top of page

4ème Semaine

Et voilà déjà un mois que je suis à Berlin maintenant ! Le temps passe très vite !

En ce premier Mai, mes collègues, qui sont actuellement en train de travailler ne sont pas très content. Le 1er Mai est un jour férié et il y a des défilés dans tout Berlin. Tel est la joie des métiers du Tourisme !

Pour cette dernière semaine du mois d'Avril j'ai passé beaucoup de temps à la réception. Maintenant je suis seule à un poste et on me laisse gérer par moi même. Bien-sûr si j'ai une question ou un problème mes collègues sont là pour m'aider.

J'ai aussi travaillé une soirée au bar ou l'on a eu beaucoup de monde car il y avait un match de foot. Nous avons eu du mal à faire sortir les derniers clients pour pouvoir fermer le bar.

Si vous n'avez pas encore vue mon Vlog du mois d'Avril, le voici !


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page