top of page

3ème Semaine


Je vais être honnête, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose cette semaine ! J'ai pourtant une fois encore travaillé aux 3 services. Je pense que c'est parce que je commence vraiment à m'habituer à ce nouvel environnement. On a encore eu plusieurs groupes d'étudiants qui ont causé pas mal de problèmes: Déclenchement de l'alarme incendie en état d'ivresse (2500€ d'amende), non utilisation des draps et protèges matelas (5€ de caution que l'on garde dans ce cas), notes non réglées au bar, chambres dans des états catastrophiques.. Ce n'était pas de tout repos ! La semaine prochaine je serai exclusivement à la réception et ça c'est une bonne nouvelle !

Pour fêter ça, petite photo prise de Friedrichstrasse avec un temps magnifique (bien qu'il fasse encore très froid !)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page